Bénin fashion week 2

Un événement qui rassemble plusieurs acteurs de la mode


Dans le but de promouvoir les valeurs cachées des jeunes talents béninois, l’agence d’événementielle ‘’Missnat’’ a présenté le samedi 11 février dernier, la grande finale de la deuxième édition du Bénin Fashion Week. Un événement qui s’est déroulé à Azalaï Hôtel et initié par NATABOU Marie-Josée promotrice de ladite agence.

Lancement officiel de la 2ème édition du concours d'art oratoire Millemots vox

La salle de conférence Honorat AGUESSY du centre culturel Artisttik Africa a servi de cadre au lancement officiel de la deuxième édition du concours d'art oratoire Millemots vox.

Le dit lancement a été effectué par le promoteur du concours Norentz GOGAN, parrainé par Ousmane Aledji et le politologue Joël Atayi-Guèdègbé devant candidats et coachs. 

Avec son exposition, la sœur Henriette procrée l’espoir

Des toiles chaleureuses et sympathiques arpentent les murs de la galerie Ludovic Fadaïro du centre culturel Artisttik Africa depuis le 23 décembre 2016. Elles portent la marque de Sœur Henriette Goussikedey qui de son pinceau procrée l’espoir d’un monde équilibré. L’exposition dénommée « Identité et missions » est en cours jusqu’au 23 février prochain.

Sur facebook

Sur Twitter