L'AFRIQUE BOUGE, SA MODE AUSSI 

Il y a bien entendu, l'Afrique qui refuse de prendre la Méditerranée, qui refuse de se tirer des balles dans la tête, cette Afrique-là trouve le courage, de cultiver l'amour vaille que vaille; de produire quelques soient les taux de parité monétaire et les souffrances à elle imposés; il y a une Afrique qui crée.

Ici et là, naissent tous les jours des marques de vêtements. Des stylistes de plus en plus décidés à casser les codes préétablis pour se frayer un chemin vers la reconnaissance. Que cela soit au Bénin, au Nigéria, au Maroc, en Afrique du Sud, etc ... la mode africaine qui n'est pas que le pagne et le boubou, vit un moment faste de son histoire. Pour vous le prouver, Artisttik Africa crée ARTISTTIK AFRICA MODE (bimensuel) qui apparaît deux fois par mois.

Sa ligne éditoriale est simple : vous faire découvrir des stylistes et designers de Talents, des personnalités publiques et leur style vestimentaire, leur africanité. Vous avez un Smartphone, une tablette, un ordinateur et vous êtes sur les réseaux sociaux, ARTISTTIK AFRICA MODE est pour vous où que soyiez, puisqu’il est exclusivement numérique. Pour ce numéro zéro, AAM à travers sa rubrique « sur l’estrade » vous projette dans l’univers de Sarah CODJO dépositaire d’une marque de bijoux et d’accessoires fait-main « PERLICIOUS ». L’animateur et slameur Negr’Djamile vous entraîne dans « qui porte quoi ? » avec lui dans son style si particulier, si déjanté…

Nous sommes convaincus à Artisttik Africa, qu’au rendez-vous de l’universel, l’Afrique répondra par du BEAU.

Ramanou ALEDJI

téléchargez gratuitement la revue ici

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Sur facebook

Sur Twitter